Parce qu'on a tous un con (ou une connasse) ! pas très loin, à chaque instant .... (attention beaucoup de gros mots sont dissimulés dans cet article)

Publié le par petitkalimero

 

 

connerie

 

 

Je cherchais comment débuter mon article .... Et finalement quoi de plus parlant que de faire juste une liste des cons (et aussi des connasses) qui partagent nos quotidiens.

 

Avantage ? Article sans fin.

 

Le con qui prend l'ascenceur le matn pour aller au ..... 1er étage ! (Nan mais sérieux !!! Mais bouge ton gros cul et prend l'escalier bordel !)

 

La conasse qui laisse délibérément son pass navigo dans la petite poche de son sac de connasse et qui va passer 10 min à le frotter comme une tarée sur le lecteur de pass. (Putain, sors ton pass, putain sors ton pass, putaiiiin sors ton navigooooo bordel !!) - Marche aussi avec les pass pour accéder aux parking

 

La conne et/ou le con sur facebook . Cherchez pas on en a tous un ou une qui nous emmerdent quoi qu'ils disent, fassent, écrivent. Ah c'est vraiment un monde virtuel de faux-cul des fois Facebook

 

Le con qui n'avance pas quand tu es pressé.

 

La connasse qui arrivée en haut de l'escalator .......... s'arrête ("où suis je? où vais je déjà ?")

 

Le con qui continu à te coller dans le métro alors qu'il y a plein de place et qui du coup t'empêche de t'assoir sur ce fichu strapontin (bien évidemment on ferme sa gueule mais on souffle en mode pas "grrrr pas content")

 

Les conasses qui montent avec 3 poussettes dans le bus ! Mesdames ... vous nous faites chier. Vous prenez toute la place, Les gens ne peuvent pas monter donc le bus reste 5 min à chaque arrêts et on ne peux pas descendre sauf en escaladant vos putains de poussettes toutes sauf : canne !!!!

 

Le con qui te bouscule dans les couloirs et ou les tourniquets du métro (oui je le prend souvent en ce moment) alors qu'il n'y a même pas de métro sur le quai ! (mais ils ont peur de rater quoi au juste ? viiiiite viiiiite faut que je sois dans le wagon de tête sinon je vais crever !!!)

 

La connasse qui nous agace en étant juste ... une connasse. (une voix de connasse, des fringues de connasse, des gestes de connasse, des mimiques de connasse .... )

 

Les cons qui cliquent sur "peut-être" à l'invitation du jour de l'an.

 

 

 

A demain donc.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article