Miley Cyrus encore ! (oui elle m'obsède)

Publié le par petitkalimero

   J'ai passé 2 jours devant les clips de NRJ12 (pinaise des fois ça fait mal aux yeux aux oreilles) et j'ai eu l'occasion de voir de bout en bout le "fameux" clip de Miley Cyrus (ex Hannah Montana.Il est bien loin ce temps là).

 

Je m'interroge.

Etant donné que je ne sais pas aligner 2 mots en anglais, je ne saisi pas une seule phrase de ce qu'elle raconte !

Et justement quand on ne saisi pas le sens des mots, on observe les images..... Heu .... ça rend perplexe ....

 

Zoom sur le clip "Wrecking Ball"

 

1-copie-2

 

 

 

Le clip commence sur un gros plan de Miley. Une larme coule.... Oh merde. Ca sent le sapin ça.

Y'a de la rupture dans l'air avec le frère de Thor (oui l'acteur  Liam Hemsworth est plus connu pour être le frère de Thor que l'acteur de Hunger Games)

 

 

miley-cyrus-pour-le-clip-de-wrecking-ball.jpg

 

 

 

Miley le regard perdu et qui tient un marteau ......

 

 

 

 

 

 

    miley-cyrus-dans-la-premiere-version-du-clip

 

 

 

 

Ah ben voilà ... elle a envie de casser du parpin ! 

Mais heureusement y'a la grosse boule de BTP qui est là ! (si si sur le côté)

 

Et forcément c'est plus simple de casser des cailloux en culotte.

 

 

 

miley-cyrus-wrecking-ball-provoc-clip.jpg

 

Là j'ai beau chercher, je ne vois pas ...

OK Miley à l'air en colère. On comprend qu'elle en a gros sur la patate avec le frère de Thor et elle nous montre qu'elle veux tout casser (la boule, le marteau ...)

Mais pourquoi lécher le marteau ?

Une symbolique m'échapperai t'elle ? Peut-être que le marteau représente le lien de ... non en fait j'pense que c'est rien qu'une chaudasse avec une manucure de pute.

 

les-clips-de-miley-cyrus-11007266zibcq 2041

 

 

 

 

Miley décide de monter sur la boule de BTP.

On comprend qu'elle veut en finir vite avec ces murs qui l'entourent.

Ca ira pas plus vite de monter sur la boule mais en même temps ça doit être drôlement rigolo "géronimooooooo" !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Miley-Cyrus-dans-le-clip-de-Wrecking-Ball exact810x609 l

 

 

 

 

 

Putain, elle chiale beaucoup la Miley.  Ca va mal, ça mal, ça va mal ....

 

 

 

 

 

 

 miley-cyrus-nue-dans-son-clip-wrecking-ball-98184_w1000.jpg

 

 

Et finalement elle décide de monter sur la bouboule de BTP à poil ! (logique)

Elle garde quand même les bottes pour un semblant de pudeur (et le rouge à lèvres flashy pour une pointe de "pupute".

Je me demande bien ce qu'elle raconte dans cette chanson pour en arriver là.

 

 

 

 

 

miley-cyrus-nue-dans-son-clip-wrecking-ball-98201_w1000.jpg

 

 

 

 

Petite torsion de torse avec vue sur les nichons.

Miley est souple et souhaite nous le montrer. C'est important.

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant qu'est ce qu'elle peut bien raconter dans sa chanson  ?

 

Wrecking Ball
Boulet De Démolition (ah Ok. on comprend la présence de la boule de BTP)a

 


Ne dis jamais que je me suis éloignée
Je te voudrais pour toujours
Je ne peux pas vivre dans le mensonge, courir pour ma vie
Je te voudrais pour toujours
Je suis venue comme un boulet de démolition
Je n'ai jamais frappé si fort en amour
Tout ce que je voulais était de casser tes murs
Tout ce que tu as fait m'a cassée
Oui, tu m'as détruite

 

En gros. Miley est triste et vénère du coup elle avait envie de tout casser. Et aussi Miley avait besoin d'un peu de pub pour la sortie de son nouvel album, alors elle s'est dis :

 

"Tiens, si j'utilisai ma rupture avec le frère de Thor, (oui elle aussi l'appelle comme ça elle aussi) pour péter des trucs et des machins  avec une énorme boule et que même comme ça je pourrais faire ma chaudasse avec et me frotter le fri-fri dessus et aussi lécher des machins car j'ai une grande langue et que je dois la montrer. Ouaiiiis ça serait drolement cool et pas du tout Disney. Mais quand même je mettrais du pleurs en gros plan dedans avec de la vraie larme et puis je chanterai en étant aussi désespérée que Talor swift". 

 

Et voilà un tube !

 

Miley t'es la meilleure.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article